La remise du prix Pasquet
Les vidéos de la soirée
Les photos de la soirée

Temps forts de la soirée

Accueil de la soirée

Mot d’accueil de Fabienne Tiercelin (Directrice Relations Extérieures, Communication et RSE, déléguée générale EXCELLENCE SMA), Boris Rowenczyn (Président Ponts Alumni) et Thierry Duclaux (Président de la Fondation des Ponts).

Le film "CONSTRUIRE"

Bande annonce du film “CONSTRUIRE”, de Nicolas Boulenger (2004).

Approche artistique de l’exposition « Marie-France Clugnet »

Travail et inspiration de François Le Guen (photographe) – Femmes en portrait : Michèle Cyna (promo 81) Barbara Lantz (promo 10) / Virginie Ehrlacher (promo 09) / Dorothée Citerne (promo 05) / Herminie Metzger (promo 13).

Merci

aux généreux donateurs, élèves et anciens élèves, membres de l’École, de Ponts Alumni et de la Fondation, réunis lundi 16 mai 2024, au siège de SMABTP, pour partager un moment convivial, se retrouver, échanger, ou tout simplement être remerciés du soutien apporté, parfois depuis de nombreuses années, à la Fondation des Ponts, Ponts Alumni et à l’École des Ponts ParisTech.

aux

participants

Nous tenions à remercier également chaleureusement Pierre Esparbès (promo 97) pour son accueil au siège de SMABTP.

Galerie photos